FAQS

• Quand recevrai-je ma commande ? 

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

À noter : 

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés plus locaux des transporteur.

• * Nous ne serons pas en mesure de changer l'adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
• * Si personne n'est présent à l'adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
• * La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.

 

• Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ? 

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans danger.

Nous acceptons : 
Carte de crédit 
Carte de débit


Nos services de paiement en ligne : 
Paypal 
Stripe 

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

 

• Comment puis-je commander un produit ? 

Nous facilitons un maximum vos achats. 

1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2. Cliquez sur « ajouter au panier »
3. Cliquez sur l'icone en forme de caddie en haut à droite (votre « panier » ) pour finaliser vos achats.

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple (et d'accéder à vos informations). 

 

• Puis-je annuler ma commande ? 

Tant que votre commande n'a pas été validée par notre équipe, vous pouvez annuler celle-ci comme bon vous semble (et gratuitement). Une fois que votre commande est « en cours de traitement », les frais d'annulation s'élèveront à 40% du prix d'achat. 

N'hésitez pas a nous contacter par mail à contact@mon-porte-bijoux.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins. 

 • Codes de réduction 

Nous n'acceptons qu'un seul et unique code de réduction par commande.

 

• J'ai reçu une taxe d'imposition 

Mon Porte Bijoux® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

 

• Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n'est pas « en cous de traitement ».

 

Ma commande n'est pas complète ! 

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu. 

 

• Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avérée du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@mon-porte-bijoux.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.