FAQ

Livraison & commande

Pour le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison (gratuite), notre Ă©quipe a besoin d’un dĂ©lai de 10 Ă  20 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en Ɠuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans que la qualitĂ© de nos marchandises en pĂątisse.

Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en nous contactant par e-mail Ă  bonjour@mon-porte-bijoux.fr.

L’envoi en France est gratuit, mais nous expĂ©dions dans le monde entier. Aucune quantitĂ© minimale de commande n’est requise.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible qu’ils soient envoyĂ©s sĂ©parĂ©ment, en fonction des stocks disponibles et de l’entrepĂŽt d’expĂ©dition. Ne vous inquiĂ©tez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problÚme avec la poste ? Un colis perdu, cassé ou détruit ?

GrĂące Ă  notre service de livraison sĂ©curisĂ©e, Mon Porte BijouxÂź s’occupe du problĂšme pour vous. La satisfaction du client est notre prioritĂ©. Nous ne faisons pas porter le chapeau au livreur et ne vous laissons pas « gĂ©rer ». Nous prenons l’entiĂšre responsabilitĂ© en vous envoyant immĂ©diatement un nouveau colis Ă  nos frais.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par e-mail Ă  l’adresse bonjour@mon-porte-bijoux.fr : notre Ă©quipe fera de son mieux pour rĂ©pondre Ă  vos attentes.

Annulation & retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est possible d’annuler votre commande ! Si la commande est dĂ©jĂ  en cours de traitement, les frais d’annulation s’Ă©lĂšvent Ă  40% du prix d’achat.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par e-mail Ă  bonjour@mon-porte-bijoux.fr : notre Ă©quipe fera de son mieux pour rĂ©pondre Ă  vos besoins !

Nous ne pouvons accepter un retour qu’en cas de dĂ©faut avĂ©rĂ© du produit.

Nos produits sont soumis Ă  des contrĂŽles de qualitĂ© stricts avant chaque livraison. Toutefois, si vos produits prĂ©sentent un quelconque dĂ©faut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit concernĂ© (si possible dans son emballage d’origine) Ă  bonjour@mon-porte-bijoux.fr en indiquant votre numĂ©ro de commande. Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  un retour, votre article ne doit pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ© et doit ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat que celui dans lequel vous l’avez reçu.

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des méthodes de paiement sécurisées et garanties.

Nous acceptons les paiements :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

Stripe*

*Paypal – En tant qu’Ă©tablissement bancaire de l’Union europĂ©enne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expĂ©rience en matiĂšre de paiements en ligne sĂ©curisĂ©s. Il est simple, rapide, gratuit et reconnu dans le monde entier pour son efficacitĂ©.

*Stripe – est une plate-forme de paiement mondiale. Elle supporte plus de 150 mĂ©thodes de paiement locales et mondiales (Mastercard, Visa, pour vous offrir un maximum de possibilitĂ©s de paiement).

Vos informations bancaires ou de carte de crĂ©dit ne nous sont en aucun cas transmises. Tous les paiements sont protĂ©gĂ©s par notre processeur de paiement cryptĂ© 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chĂšques pour le moment.

Oui !

Le « HTTPS » dans les URL de nos boutiques est une preuve de la qualitĂ© de nos services. HTTPS est la variante de « http », sĂ©curisĂ©e par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation de SSL est indispensable de nos jours. C’est le meilleur moyen de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous prĂ©munir contre tout piratage ou usurpation d’identitĂ©.

Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparaĂźt dans la barre URL du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisé » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site web dans la barre d’adresse.

Autres questions

Nous vous facilitons la commande autant que possible.

Vous choisissez le(s) produit(s) souhaité(s).

Vous cliquez sur « ajouter au panier ».

vous cliquez sur l’icĂŽne du panier en haut Ă  droite (votre « panier ») pour finaliser votre achat.

Nous vous offrons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul code de rĂ©duction par commande.

Mon Porte Bijoux expĂ©die ses produits lĂ©galement dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ©.

Si vous souhaitez passer une commande en gros, veuillez envoyer un e-mail Ă  notre Ă©quipe Ă  l’adresse bonjour@mon-porte-bijoux.fr.